Maoliworld

Ke Ao Maoli

Louis Vuitton prend le leadership de luxe dans le rapport Intermarking Best Global Brands

Le cabinet de conseil leader de la marque Interbrand a publié son rapport annuel Best Global Brands avec plusieurs marques de luxe figurant sur la liste.

Sans surprise, Apple et Google revendiquent les meilleures positions (n ​​° 1 et n ° 2 respectivement) pour la deuxième année consécutive. Valorisé à 118,9 millions de dollars, Apple a augmenté sa valeur de marque de 21%. Pendant ce temps, Google, évalué à 107,43 millions de dollars, a augmenté sa valeur de marque de 15%.

Mais dans le monde du luxe, Louis Vuitton a occupé le premier rang au 19 novembre. Cependant, sa valeur a diminué de neuf pour cent à 22 552 millions de dollars, l'OCM d'Interbrand Graham Hales citant la réduction des dons d'entreprise en raison de lois anticorruption en Asie, en tant que facteur contributif sur les bénéfices.

Louis Vuitton a été tellement élevé car, selon Interbrand, l'une des marques les plus célèbres de la monnaie mondiale, a «repositionné pour protéger et élever son statut légendaire. Il a également récemment ouvert de nouveaux magasins à Venise et à Munich et a lancé une nouvelle ligne Des sacs à main.

La présence numérique de Vuitton a également été félicitée, avec près de 18 millions de fans de Facebook, 3,8 millions d'adeptes de Twitter et près de 70 millions de vues YouTube déclenchées par la campagne 'L' Invitation au Voyage 'avec David Bowie. Dans l'avenir, l'ouverture de Frank Gehry a conçu la Fondation Louis Vuitton et la nouvelle collection du successeur de Marc Jacobs, Nicolas Ghesquire, qui a frappé les magasins.

Les autres marques de luxe classées comprennent:

No.41 Gucci, évalué à 10, 385 millions de dollars (+2 pour cent)

No.46 Herms, 8 977 millions de dollars (+18%)

N ° 58 Cartier, 7 499 $ (+8%)

N ° 70 Prada, 5977 millions de dollars (+7 pour cent)

No.71 Tiffany Co, 5 963 $ (+9 pour cent)

No.73 Burberry, 5,54 millions de dollars (+8%)

No.83 Ralph Lauren, 4 979 $ (+9 pour cent)

Les nouveaux concurrents incluent Hugo Boss (n ° 97), maintenant sous la direction artistique de la femme, Jason Wu et en automobile, Land Rover (n ° 91) se félicite pour le raffinage de son produit avec du style frais, des plateformes de haute technologie et des bas de gamme Moteurs. Il a également connu une croissance à deux chiffres depuis son acquisition par l'entreprise automobile indienne Tata Motors en 2008.

'Le luxe est toujours un bon baromètre pour ce qui se passe avec les marques en général' replique collier or rose Cartier, a déclaré Hales. 'Au cours des 15 dernières années, nous publions le rapport que nous avons vu le secteur du luxe traverser de bons moments et des moments plus difficiles replique bague love Cartier prix. Après 2008, il y a eu plus de pureté dans les marques de luxe et la croissance du marché asiatique a soutenu ces marques de luxe à travers des situations financières difficiles ailleurs, comme le Royaume-Uni et les États-Unis.

Burberry a été souligné par Hales pour sa performance en livres sterling. 'D'un point de vue britannique, Burberry a gagné à huit pour cent. C'est génial de voir une marque britannique faire si bien là-bas particulièrement après Angela Ahrendts a été remplacé par Christopher Bailey. Cette planification de la relève était très intelligente et, de l'extérieur, elle se sentait comme des affaires comme d'habitude, alors le crédit est dû. De plus, il est impressionnant d'avoir fait vivre le site dans un environnement physique dans le magasin Regent Street et leurs phares dans le monde entier Bracelet love Cartier replique.

Interbrand a déclaré du marché de luxe que, bien que les marques aient été plus lentes pour accepter les chaînes en ligne, «l'augmentation des ventes numériques, la navigation en ligne et la considération de la marque les oblige à réimaginer leurs expériences respectives des clients». Soixante cinq pour cent des spécialistes du marketing de luxe s'attendent à ce que le numérique soit la forme de marketing la plus importante pour leur marque.

La méthodologie employée par Interbrand pour analyser les marques comprend la recherche de façons dont ils profitent à une organisation de fournir les attentes des clients à la valeur économique de la conduite. Ce sont les trois facteurs qu'ils mesurent pour estimer la valeur d'une marque:

Views: 4

Comment

You need to be a member of Maoliworld to add comments!

Join Maoliworld

© 2017   Created by Ikaika Hussey.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service