Maoliworld

Ke Ao Maoli

Tout le monde joue un programme d'accès aux loisirs

Nous croyons que chacun devrait avoir la possibilité de développer son potentiel grâce à des opportunités récréatives.

Les résidents de la ville à revenu limité ou ceux ayant un handicap auront accès à des programmes et à des installations récréatives Alhambra or jaune faux bracelet Van Cleef & Arpels. Les candidats qualifiés sont admissibles à recevoir:

Jusqu'à 200 $ par année / personne à utiliser sur les passes et les programmes des installations récréatives Replique Alhambra bracelet Van Cleef & Arpels.

Un nombre maximum de programmes enregistrés pour les enfants et les jeunes est de 4 ans par an et les adultes et les personnes âgées sont de 3 ans par année. Une preuve de résidence est requise replique bijoux love cartier.

Le candidat doit se présenter soit à un programme gouvernemental approuvé tel qu'AISH, au soutien du revenu, au PPD, à la pension ou à un programme d'invalidité.

ou

Tenir un revenu ménager combiné après impôt selon les montants figurant sur les seuils de faible revenu de Statistique Canada. Une preuve de revenus est nécessaire.

Seuils de revenu de Statistique Canada (SFR) 2016 Pour postuler au Programme d'accès aux loisirs, remplissez le formulaire de demande et fournissez les documents demandés pour la vérification des revenus et des résidents.

Views: 6

Comment

You need to be a member of Maoliworld to add comments!

Join Maoliworld

© 2017   Created by Ikaika Hussey.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service