Maoliworld

Ke Ao Maoli

Le naturaliste bien-aimé de Londres

Saunders replique van cleef bracelet. (Abréviation de William Edwin), il est né en 1861, deuxième à William Saunders, 'famille d'une fille et cinq fils accomplis'. L'ancien Saunders est devenu directeur fondateur de la ferme expérimentale Dominion à Ottawa. Il est resté à Londres où il a dirigé un Société pharmaceutique en gros jusqu'à sa mort en 1943. Saunders 'des intérêts étendus ont trouvé des débouchés dans les milieux civiques, historiques, horticoles, éducatifs et musicaux. Tout au long de ses 82 ans, il a passé chaque instant libre dans les espaces extérieurs, les champs d'itinérance, les forêts et les zones humides. En grande partie autodidacté, Saunders a développé des compétences dans de nombreux aspects de l'histoire naturelle, bien que sa passion particulière soit les oiseaux.

Will Saunders avait un cadeau pour l'amitié. Son manque de prétention et sa joie de vivre irrésistible le rendent aussi à l'aise avec les trappeurs musqués et les présidents d'université bague pendentif. En excitant des excentricités ajoutées à son attrait. On trouve la marche sur le marché londonien. Pieds pieds nus et pantalons mouillés enroulés et un crayon accroché par un cordon d'une boutonnière de manteau, il échangerait avec joie les histoires avec les gardiens de stall.

Saunders ravie de partager sa vaste connaissance de la nature avec les autres. En cela, il était un communicateur doué.

Pendant 50 ans, Saunders était un poteau dans le groupe des naturalistes locaux, alors appelé le Club ornithologique McIlwraith. Les générations de naturalistes londoniens, d'étudiants et d'autres personnes ont d'abord rencontré la nature dans sa propriété Westminster Ponds, souvent sous la tutelle du maître lui-même. Et l'affabilité facile lui a attiré des gens. Un conférencier captivant, il était recherché avec enthousiasme par des groupes communautaires de tous les rayons et intérêts. Il a partagé son expertise avec un tel enthousiasme contagieux que les gens ont absorbé ce qu'il avait à dire. De nombreuses heures heureuses ont été consacrées à présenter les jeunes aux merveilles du monde naturel. Saunders était l'un des premiers conservateurs de la province. Il a dirigé des initiatives telles que la préservation de Point Pelee et la protection des rapaces et des fleurs sauvages rares. En 1931, la Fédération des naturalistes de l'Ontario a choisi Saunders comme premier président. Au cours des 12 prochaines années, il a parcouru sans relâche la province pour envoyer le message de conservation à tous ceux qui écouteraient.

Au moment de sa mort, Saunders était aimé et respecté à travers l'Ontario et au-delà.

Enjoué, optimiste, génial et doté d'un vaste entrepôt de connaissances sur le monde naturel, près de 70 ans après sa mort, cet homme remarquable et remarquable naturaliste de son époque se souvient toujours avec une estime affectueuse bijoux replique van cleef.

Views: 4

Comment

You need to be a member of Maoliworld to add comments!

Join Maoliworld

© 2017   Created by Ikaika Hussey.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service